Topic-icon Film "J'aime ma peau : le soleil est mon ami, le soleil je m'en méfie"

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #338 par admin
admin a créé le sujet : Film "J'aime ma peau : le soleil est mon ami, le soleil je m'en méfie"

Vaincre le mélanome a réalisé un nouveau film d'information pour les plus jeunes sur la protection solaire lors des activités en plein air. 
Ce film d'animation, facile d'accès, est axé sur 3 conseils pour jouer sous le soleil : connaitre les heures d'exposition à éviter, la crème de protection solaire et les vêtements et accessoire à porter.

Vaincre le mélanome a réalisé un nouveau film d'information pour les plus jeunes sur la protection solaire lors des activités en plein air.

Ce film d'animation, facile d'accès pour les enfants, est axé sur 3 conseils pour jouer sous le soleil :

• "l'ombre comme repère" qui permet facilement de connaitre les heures d'exposition à éviter
  • "la crème comme filtre magique" sur les habitudes d'application de la crème de protection solaire
  • "3 accessoires de ta tenue super anti UV" sur les vêtements et accessoires à porter pour se protéger le plus efficacement possible

Lire l'article...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.256 secondes