Région Normandie

Permanence assurée à la clinique Mégival de Dieppe

En raison de travaux d’agrandissement en cours à la Clinique Mégival de Dieppe les permanences assurées par Mme Martine Pietrois sont suspendues le temps de ces travaux.

Cet établissement, créé en 2008, regroupe la clinique Saint Pierre et la clinique les Fougères et réunit trois activités sanitaires majeures : la médecine, la chirurgie, les soins de suite et de réadaptation polyvalents.
Les permanences ont lieu dans « l’Espace usagers », agréable, calme, spécialement réservé à l’accueil des patients et des familles, à l’annonce des diagnostics, à l’écoute et au dialogue avec les médecins en toute confidentialité.
Une rencontre avec les cadres de santé et le personnel a d’ores et déjà permis de présenter l’association, ses objectifs, de remettre des documentations et de proposer des informations sur la prévention et le dépistage et de travailler en collaboration avec le médecin dermatologue.

À noter que Martine Pietrois fait partie de la Commission des Usagers (CDU).

  • Adresse de la Clinique Mégival : 1328 Avenue de la Maison Blanche 76550 St Aubin sur Scie
  • Accès bus : du lundi au samedi Ligne 1 arrêt »Clinique Mégival
Ces articles sont susceptibles de vous intéresser

Interview de Martine Pietrois par RCF Regard Santé à Bordeaux

Région Normandie


Lors d’un passage à Bordeaux en décembre 2018, Martine Pietrois, membre du bureau de l’association Vaincre le mélanome et responsable de notre antenne locale en Normandie, a été interviewée par le Dr Dominique Jaubert pour son émission Regard Santé à la radio RCF. Emmanuelle Clérambault, chargée de mission de prévention auprès de la ligue contre […]

Je m'abonne à la newsletter