Topic-icon Quelles armes contre les carcinomes épidermoïdes à haut risque ?

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #449 par admin
Le contenu des 3 derniers articles d'Actualité...

Mars 2021 - Le carcinome épidermoïde cutané (CEC) est le plus fréquent des cancers après le cancer basocellulaire. Son principal facteur de risque sur les peaux claires est l’exposition solaire cumulée au cours de la vie.  Lorsqu’il est localisé sur le tronc ou les extrémités, il peut généralement être « facilement » enlevé chirurgicalement en toute sécurité en passant au large de la tumeur. Quand il atteint le visage ou le cou, son traitement doit non seulement être optimal pour éliminer le cancer mais il doit aussi assurer un résultat esthétique satisfaisant.



Le contenu des 3 derniers articles d'Actualité Scientifique est accessible en priorité aux adhérents de l'association Vaincre le mélanome, si vous souhaitez adhérer, merci de vous rendre sur la page "Adhésion et dons".

Si vous êtes adhérent connectez-vous grâce au formulaire ci-dessous Si vous n'êtes pas adhérent vous pouvez créer un compte qui vous servira à participer aux discussions du Forum. Si vous adhérez à l'association, votre compte du Forum deviendra aussi votre compte adhérent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.246 secondes