Topic-icon besoin de réconfort

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #148 par jvh
Réponse de jvh sur le sujet besoin de réconfort
bonsoir

José j'aurai pu être là pour vous vu que je suis sur ce forum et sur un autre depuis 2011.

La cicatrice n'est jamais belle au début (dans mon cas elle est toujours horrible c'est à la cheville)

pour les gonflements, ce ne sera d'application que si on doit vous refaire une opération pour enlever la chaîne ganglionnaire.

José et Nicole demandez de la kiné franchement moi c'est à peine visible je vais chez la kiné deux fois semaine depuis février 2010.

Les idées noires, c'est normal, l'angoisse de l'attente des résultats est toujours une période difficile. je ne me suis pas fait aider, je n'en ai pas eu besoin, les traitements qui ont suivis les opérations m'ont obligés à être forte. La seule chose c'est que j'ai depuis une vrai phobie du soleil.

je vous souhaite bon courage pour les semaines à venir, soyez prudente le temps que la greffe prenne

bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #149 par rossemario
Réponse de rossemario sur le sujet besoin de réconfort
bonjour

j'ai fait de la kiné pendant plus de 6 mois l'année dernière , cela m'a fait du bien pour ma jambe opérée mais bon c'est ok une fois la séance terminée après
on retrouve ses problèmes de jambe gonflée et impossible de faire sans bas de contention
je prends toujours du lyreca 150 mg matin et soir
prenez vous toujours des cachets ?? et à part la kiné , que faites vous d'autre pour soulager tout ça !!!
merci pour votre retour
José

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #150 par jvh
bonsoir

je ne fais rien je travaille en station debout toute la journée et j'ai une jambe très légèrement gonflée certains jours mais cela ne se voit pas à vue d'œil. je ne supporte pas les bas de contention donc j'ai des soucis circulatoire (varices peu visibles mais petits vaisseaux éclatés) mais je n'ai jamais pris aucun médicaments. j'ai fait de la kiné dès le lendemain du curage de la chaine complète. je n'ai jamais arrêté plus de 3 semaines et je n'ai aucune douleur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karen33

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #151 par karen33
Réponse de karen33 sur le sujet besoin de réconfort
bonjour
Ca y est le verdict est tombé aujourd'hui et ce n'est pas bon puisque je repars a l’hôpital dimanche (17.05.2015)et on m'opère une seconde fois pour me faire l'ablation complète de la chaine ganglionnaire puisque la biopsie n'est pas bonne .Trop de question me trottent dans la tète : durée de l'opération ,douleurs éventuelles,durée de l'hospitalisation....est-ce-que quelqu'un pourrait m'éclairer?
Je ne vois mon chirurgien que lundi donc le jour j.
Je vais angoisser tout le week-end et m'imaginer pleins de choses.
Merci d'avance pour votre aide . :( .marazzi karen

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #152 par jvh
désolée de lire que tu dois repasser sur la table

je ne me souviens plus de la durée de l'opération mais tu peux l'avoir en anesthésie péridurale moi c'est ce que j'ai fait. je suis restée 5 jours à l'hopital car j'avais un drain qui donnait bien

le seul soucis c'est comme je l'ai dit c''est que le membre n'ayant plus de drainage naturel, il est nécessaire de faire de la kine directement après l'opration pour éviter que le membre ne grossiste et devienne douloureux.

si tu as d'autrres questions n'hésite pas

courage

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #153 par rossemario
Réponse de rossemario sur le sujet besoin de réconfort
bonjour Karen

tout d'abord , comment va votre pied ?? vous marchez avec des béquilles ou pas, sinon pas d'affolement maintenant vous savez qu'il faut repasser sur la table d'opération , le temps d'opération a duré environ 6 H , suis resté 5 jours à cause du drain (on vous donne de la morphine donc vous ne souffrez pas , vous êtes un peu dans le délire mais ça va , c'est très fatigant par contre) le plus long c'est quand vous rentrez chez vous avec tous les pansements (j'avais un autre drain que j'ai enlevé pratiquement le 2 éme ou troisième jour) ensuite j'ai marché dés que j'ai pu pour drainer cette jambe .

Contrairement à JVH , je n'ai fait de la kiné que beaucoup plus tard , 4 mois après l'opération , beaucoup de vélo d'appartement et là je viens de faire un petit 4 km quand j'ai vu votre message

beaucoup de patience Karen , je pense bien à vous , la vie est belle !!! dans quelques semaines vous aurez oublié , je sais c'est pas facile , évitez de vous angoisser (les étapes à passer sont longues mais vous êtes bien entourée !!!)

bien sincèrement et bon courage

n'hésitez pas si vous voulez en parler

José

Temps de génération de la page : 0.182 secondes