Topic-icon ma fille décédée à l'âge de 28 ans

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #59 par Rolande
ma fille décédée à l'âge de 28 ans a été créé par Rolande
Bonjour
Je suis la maman d'une jeune femme décédée d'un mélanome à l'âge de 28 ans 1/2. Tout a commencé début 2009. Elle était fatiguée et a ressenti une douleur dans la région de la tête du fémur droit. Il a été question au départ d'une sciatique. Elle a été traitée par des anti inflammatoires, vu un kiné, un ostéopathe, un psy car on pensait aussi à une déprime. Elle a eu un arrêt de travail. Elle était dans son appartement, a glissé et est tombée. La douleur dans la hanche a été plus forte et elle a dû rester allongée avec de la morphine. La médecin traitant a alors décidé de lui faire passer radios, puis scanner et IRM. Avec les résultats, il a demandé l'hospitalisation. Elle est rentrée à l'hôpital à Marseille début mars et après de multiples prélèvements et examens, on a diagnostiqué un mélanome type IV avec méta aux reins, au foie, aux os. On l'a opéré de la hanche pour lui poser une prothèse : intervention interrompue car hémorragie importante. Elle a eu de la radiothérapie pour la douleur, de la chimio bien sûr, on lui a posé une pompe à morphine intrathécale. Elle est sortie de l'hôpital mi juin pour aller en centre de soins palliatifs à Gardanne. Il y est restée jusqu'à mi juillet et nous l'avons ramenée à la maison en Bretagne. Elle a ensuite été suivie au CHU de Nantes en hospitalisation de jour pour les chimios puis hospitalisée presque sans interruption de fin novembre au 3 janvier 2010 où elle est décédée. Ce faut une épreuve très dure, voir une jeune femme de cet âge qui s'avance à grands pas vers la mort. Toujours très difficile de l'accepter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes