Topic-icon souffrance

• xouxou
  • Portrait de xouxou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #63 par xouxou
souffrance a été créé par xouxou
actuellement encore dans la souffrance morale,2001 melanome à l'intérieur genou droit , en 2007 bonne nouvelle guéri ,en decembre 2009 apparition d'une boule où se trouvait le melanome ,et là métastase ,ainsi qu'une boule en haut de la cuisse gauche opération , exérèse ,en juin 2011 ganglions lymphatique à l'aine droit , curage ganglionnaires , et ouf un peu de répits , et jeudi on apprends que des ganglions abdominaux sont suspects , pet-scan jeudi prochain , j'ai la peur au ventre , j’espère que ce n'est rien mais un ganglion fait + de 2 cm . Quel protocole va-t'on lui proposer , a priori intervention chirurgicale.Mais je ne trouve aucune info sur cette intervention?J'AI PEUR DE PERDRE MON MARI.Il n'a que 52 ans ,mais cette maladie que je représente comme une araignée faisant sa toile , on détruit la toile mais pas l'araignée , ne nous quitte pas.Je culpabilise de penser avec frayeur un avenir sans lui , j'ai très très peur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #64 par Rolande
Réponse de Rolande sur le sujet souffrance
Bonjour
Il est normal d'avoir peur lorsque nous sommes atteints dans notre chair. Des images très difficiles nous viennent à l'esprit. Néanmoins, il ne faut pas dramatiser et perdre confiance. Il faut faire confiance aux médecins qui suivent votre mari, leur poser toutes les questions qui vous préoccupent (ou se rapprocher de votre médecin traitant). Il ne faut surtout pas chercher des cas similaires qui ne le sont jamais. Chaque personne est différente. N'hésitez pas à vous faire expliquer les interventions, les traitements, l'évolution. Vous serez ainsi mieux armée pour faire front et soutenir votre mari.
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux. Toutes mes pensées positives pour vous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xouxou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.137 secondes